Histoire. ou  (Passez directement à la précommande & gt;)

Préparer le décor - Vous êtes-vous déjà demandé pourquoi dans la plupart des industries, les leaders du domaine, les pionniers et les meilleurs ont tendance à avoir leur choix d'équipements de qualité haut de gamme Prenons par exemple les photographes, une recherche rapide sur google apportera une gamme d'équipements et d'outils au très haut de gamme, des appareils photo aux trépieds en passant par les sangles d'appareils photo!!

Ils ne jurent souvent que par des équipements de haute qualité, car ils savent qu'investir dans des outils et des équipements avec harmonie, design et fonctionnalité améliorera en fin de compte leur propre travail et leur valeur ... mais lorsqu'il s'agit de ceux qui façonnent notre monde et nos espaces ... ... Designers ... Architectes ... Créatifs ... Les choix sont beaucoup plus limités. Un crayon est un crayon, une règle ... juste une règle etc.

Pas plus! Le design étonnamment élégant du Novus Rule est non seulement beau avec une harmonie visuelle et tactile, la chaleur et le grain complexe du bois parfaitement associés à l'intégrité structurelle et à l'éclat du laiton, mais aussi une amélioration fonctionnelle, en termes de poids, de répartition de la pression et de précision. Vous pouvez personnaliser des fonctionnalités telles que la largeur, la longueur, les poignées et les marques ou l'échelle des deux côtés de la règle pour qu'elles correspondent parfaitement à votre façon de travailler. Conçu pour s'intégrer parfaitement à votre processus de conception et vous inciter à produire le meilleur de vous-même!t! (Accédez à la précommande & gt;)

 

Inspiration - En commençant comme tailleur sur mesure, je suis tombé sur de nombreux équipements magnifiques d'autrefois, des ciseaux de tailleur exquis aux belles règles en buis avec des pointes en laiton pleines de caractère, le plus courant étant de J Rabone and Sons. Malheureusement, ces outils ayant servi leur temps en étant fidèlement transmis depuis des générations, n'étaient plus adaptés à l'usage car le bois avait commencé à s'incliner et à s'écailler, incapable de fournir une véritable règle droite.

Depuis que j'ai commencé à fabriquer des outils il y a plus de 4 ans, on m'a demandé à de nombreuses reprises si je pouvais faire une règle, non seulement pour les tailleurs, mais pour toutes les industries qui utilisent quotidiennement ce morceau de papeterie apparemment banal, j'ai d'abord résisté car il y a de nombreux dirigeants actuellement. sur le marché, mais après avoir fait de nombreuses recherches, je me suis rendu compte que bon nombre des règles disponibles aujourd'hui étaient déficientes dans de nombreux domaines spécifiques, ce qui causait une douleur et une frustration légères mais persistantes. En plus de cela, ils manquaient du caractère et de la beauté qui motiveraient un individu à chérir et à transmettre les générations comme un héritage qui racontait leur histoire, comme le faisait la règle d'autrefois. Je pensais que nous devions être capables de faire mieux qu'un morceau plat de métal, de bois ou de plastique marqué négligemment. 

Pour créer du caractère et une esthétique rappelant les beaux outils anciens, j'ai passé plus d'un an à concevoir, reconcevoir, prototyper et interroger certains des meilleurs tailleurs et designers au monde. Le résultat était la règle Novus, une belle pièce d'art de papeterie frappante et esthétiquement équilibrée comme jamais auparavant!

_____

La différence.

Comparaisons avec les dirigeants actuels ci-dessous;

Problème : Même les règles les plus minces ont une épaisseur d'environ 1 mm, ce qui signifie que pour tracer une ligne, vous devez incliner / incliner la craie ou le crayon, sinon il se décolore, gratte et abrase les côtés. Créer des difficultés avec précision sans tordre le poignet.

Résolution : La conception angulaire trapézoïdale de la règle Novus permet au bord d'être gradué à 0,5 mm, soit la moitié de l'épaisseur d'une règle plate standard, offrant une meilleure précision. Votre instrument de marquage serait plus proche du bord droit sans que le bord de la règle ne vous gêne ou n'ait à tordre votre poignet pour le ré-angle. Les bords sont également légèrement arrondis à un rayon subtil. 

À exactement 28,8, les côtés ont une visibilité maximale de tous les angles de tête, et la poignée offre une protection contre les dommages..

___

Problème : Lorsque la pression est exercée vers le bas au centre d'une règle plate standard, l'extrémité s'incline légèrement vers le haut, ce qui entraîne un pivot frustrant lors du marquage rapide ou lorsque la pression est exercée sur les extrémités des règles.

Résolution : La conception unique de la règle Novus canalise la force / pression de direction vers le bas dans la colonne vertébrale et la redistribue uniformément le long de la base, associée à un poids sain, ce qui assure une règle droite stable et fiable tout le temps.

___

Problème : Parfois, il est difficile de soulever des règles plates.

Résolution : La règle Novus intègre une belle poignée en bois ergonomique conçue pour une prise en main facile et un accent unique, ne faisant pas deux pièces identiques.

___

Problème : Les règles en bois s'inclinent au fil du temps ne fournissant plus une règle droite.

Résolution : La règle Novus a une base en laiton massif qui est conçue à une épaisseur pour durer de nombreuses vies.

___

Problème : De nombreux dirigeants sont laids, bon marché et sans inspiration.

Résolution : Regardez-le Haha..

Des recherches et des tests intensifs ont permis de créer un article de papeterie esthétiquement équilibré et sans compromis, du design aux matériaux choisis. Le laiton et le bois dur poncé à la main de votre choix développeront une patine au fil du temps, capturant votre histoire.

Après avoir été dit plus de fois que je ne peux compter, que le design était impossible à fabriquer en raison des mesures et des angles précis, nous y voilà! Dans un monde où il semble que tout a déjà été fait, une opportunité de posséder quelque chose de vraiment différent et unique, contrairement à tout le monde.

J'ai hâte que vous possédiez, appréciez et chérissiez votre propre règle Novus! La plus belle règle du monde!(Accédez à la précommande & gt;)

_____

Quand vais-je recevoir ma règle Novus?

Voici la chronologie. Veuillez prendre le temps de comprendre la chronologie avant de pré-commander.

La campagne durera 47 jours au total, se terminant le 17 avril 2021.

 

_____

Risques / défis

Il ne fait aucun doute qu'une pandémie mondiale s'accompagne d'un niveau d'incertitude, mais j'espère que nous en sommes à la fin. Néanmoins, à ce jour, nous avons vendu plus de 500 outils se réunissant et s'adaptant à la situation actuelle, nous avons également déjà effectué des recherches et développement et produit 4 prototypes, je suis donc convaincu que l'équipe sera en mesure de livrer ce projet avec succès.

_____

Sécurité et assurance

En tant que société enregistrée en Angleterre et au Pays de Galles sous le numéro d'entreprise 12809374, Administrateur sous le nom d'Emmanuel Osei, nous, Mundus TNA Ltd, comme toute autre personne morale, sommes légalement et contractuellement liés par nos Conditions d'utilisation pour remplir le service convenu au moment de ordre. Vous pouvez trouver plus d'informations sur nos Conditions Générales d'Utilisations ici & gt;.

Nous fournirons également des mises à jour régulières ainsi que des rapports d'étape par e-mail.

Et vous pouvez nous contacter à tout moment via orders@mundustna.com.

_____

Garantie

Nous sommes tellement confiants dans la conception et la qualité du Novus que si, à la réception, vous ne pensez pas que votre Novus est aussi beau que vous avez été amené à le croire, nous vous proposerons un remboursement complet sans poser de questions et des frais de port de retour.

*A condition bien sûr qu'il soit retourné dans l'état où il a été laissé et que l'option de gravure n'a pas été sélectionnée.

_____

Propriété intellectuelle

Étant donné le caractère unique de la règle Novus, nous avons obtenu des `` droits de conception '' automatiques dès le moment de la création.Pour renforcer encore notre propriété intellectuelle, nous avons soumis la conception de la règle Novus à l'Office de la propriété intellectuelle pour demander un brevet / enregistrement de conception. App No.6119367,état actuel en attente.

Si vous avez des questions avant de commander, veuillez nous contacter à info@mundustna.com.

L'histoire continue sur instagram! Suivre@mundustna pour plus ...

... et partagez!

 

Merci de vous joindre à nous dans ce voyage!

Emmanuel Osei

FLASH SALE 20% OFF!!

N o v u s.

Story.  (Pre-order on Kickstarter >)

... Is a Patek Phillipe just a watch... a Stradivarius just a violin... or a Rolls Royce just a car?... Of course Novus is not at the pinnacle of Swiss horology, a priceless violin or the height of automotive luxury but it does share the same spirit, to reimagine the ordinary and perfect everyday objects to delight its users!

We believe we need beautiful things to elevate our everyday even with the seemingly mundane and are inspired to create by the efforts of those that came before. 

If you agree with us you are the reason why we create! and you can learn more below. :)

The Novus Rule's strikingly elegant design is not only beautiful with visual and tactile harmony between the warmth and intricate grain of the wood perfectly paired with the structural integrity and glow of solid brass but also a functional improvement on the standard rule, in terms of weight, pressure distribution, accuracy and virtual elimination of parallax error. You can customise the width, length, hardwood handle finishes and the markings (or scale) on both sides of the rule to perfectly match the way you like to work.

Individually crafted and numbered in England, it will fit seamlessly into your design process and inspire you to produce your very best! (Go to Kickstarter >)

 

Inspiration - Starting out as a bespoke tailor I came across many beautiful pieces of equipment from times gone by, from exquisite tailors shears to beautiful rulers made out of boxwood with brass tips full of character, the most common being from J Rabone and Sons. Unfortunately these tools having served their time faithfully being passed down for generations, were no longer fit for purpose as the wood had started to bow and chip, unable to provide a true straight edge.

Since I started making tools over 4 yrs ago, I’ve been asked on numerous occasions if I could make a ruler, not only for tailors but for all industries that daily use this seemingly mundane piece of stationery, I first resisted as there are many rulers currently on the market, but after doing much research I realised that many of the rulers available today were deficient in many specific areas which cause small but persistent pain and frustration. On top of that they lacked the character and beauty that would motivate an individual to treasure and pass down the generations as an heirloom that told their story, like the rule's of old did. I thought we must be able to do better than a flat bit of metal, wood or plastic casually marked. 

To create character and an aesthetic reminiscent of the beautiful tools of old, I spent over a year designing, re-designing, prototyping and questioning some of the best tailors and designers in the world. The result was the Novus ruler, a striking and aesthetically balanced beautiful piece of stationery art like nothing before!

_____

The difference.

Comparisons with current rule's below;

Issue: Even the thinnest of rulers have a thickness of around 1mm which means to mark a line you have to angle/tilt the chalk or pencil otherwise it will blunten, scratch and abrase the sides. Creating difficulty with accuracy without twisting your wrist.

Resolution: The Novus ruler trapezium angular design allows the edge to be graduated to 0.5mm, half the thickness of a standard flat ruler, providing better accuracy. Your marking instrument would be closer to the straight edge without the rulers own edge getting in the way or having to twist your wrist to re-angle. The edges are also slightly rounded at a subtle radius. 

At exactly 28.8°, the sides have maximum visibility from all overhead angles, as well as having the handle provide protection from damage.

___

Issue: When pressure is placed down on the centre of a standard flat ruler, this causes the end to slightly bow upward, resulting in a frustrating swivel when marking quickly or as pressure is put on the rulers ends.

Resolution: The Novus ruler unique design channels directional force/pressure down into the spine and redistributes it evenly back out along the base, coupled with a the healthy weight, this insures a stable and reliable straight edge all the time.

___

Issue: Sometimes a hassle lifting flat rulers.

Resolution: The Novus ruler incorporates a beautiful wooden handle ergonomical designed for easy grip and a unique accent, making no two pieces the same.

___

Issue: Wooden rulers bow over time no longer providing a straight edge.

Resolution: The Novus ruler has a solid brass base that is designed at a thickness to last many lifetimes.

___

Issue: Many rulers are ugly, cheap and uninspired.

Resolution: Just look at it… Haha.

Intensive research and testing went into creating an aesthetically balanced and uncompromisingly elegant piece of stationery from the design to materials chosen. The brass and hand sanded hard wood of choice will develop a patina over time capturing your story.

 

After being told more times than I can count, that the design was impossible to manufacture because of the precise measurements and angles, Here we are! In a world where it seems everything has already been done, an opportunity to own something truly different and unique, unlike anything else in the world.

I cannot wait for you to own, appreciate and treasure your very own Novus ruler! The most beautiful rule in the world! (Go to Kickstarter >)

 

Press: You can read full article and review by YANKO DESIGN here >

_____

When will I get my Novus Ruler?

Here's the timeline. Please take some time to understand the timeline before pre-ordering. 

The campaign will run for 47 days in total ending 17th April 2021.

_____

Risks/Challenges 

No doubt with a global pandemic comes a level of uncertainty, but hopefully we are at the tail end of it. Nevertheless to date we have sold over 500 tools meeting and adapting to the current situation, we also have already completed research & development and produced 4 prototypes, so I am confident that the team will be able to deliver this project successfully.

_____

Security and Assurance

As a registered company (registered in England and Wales with company number 12809374, Director as Emmanuel Osei) we, Mundus TNA Ltd, as any other legal entity, are legally and contractually bound by our Terms of use to fulfil the service agreed upon at the time of order. You can find out more information on our Terms of Use & Conditions here >.

We will also provide regular updates along with progress reports via email.

And you can contact us at any time via orders@mundustna.com.

_____

Guarantee 

We are so confident in the design and quality of the Novus that each Novus comes with a lifetime warranty.

_____

Reusability and Sustainability 

The Novus instrument is designed to be used and enjoyed for multiple lifetimes, with replaceable hardwood handles sustainably sourced from UK wood merchants.

_____

Intellectual Property

Given the uniqueness of the Novus ruler, we have secured automatic 'design rights' from time of creation, to further strengthen our IP we have submitted the Novus Rule design to the Intellectual Property Office requesting a Design Patent/ Registration. App No. 6119367, current status pending.

If you have any questions prior to ordering please contact us at info@mundustna.com.

The story continues on instagram! Follow @mundustna for more ...

... and please share!

 

Thank you for joining us on this journey!

Emmanuel Osei (Founder)